Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
26 mai 2009

Tagguée

J'ai été tagguée par Karly...alors comme c'est ma copine, je m'y colle ! Mais n'y revient pas trop souvent !! lol !

1-Citer 8 souhaits:

-que ma prochaine grossesse soit la bonne et avoir prochainement un bébé en pleine forme
-trouver la maison de nos rêves
-pouvoir aider mes frères qui ont des galères financières
-voir plus souvent ma famille
-voir plus souvent mes amis
-devenir une pro en couture
-gagner au loto (là ça risque d'être très difficile car je joue pas ... mais l'espoir fait vivre !!)
-inventer la téléportation car les transports en commun, y'en a marre !!!!

2-A quoi me font penser ces tags:

Message : blog
Blog : liens
Prix : maison
Croix : barrière
Scrap : détente
création : idée
Bonheur : mon amour
Vie : belle 
Enfant : bonheur
Passion : amour

3-tagguer 8 autres bloggueuses

La petite fée, ma Lilas, Isabelle, Petit nuage, Maumautte, Ness ... et toutes celles qui voudront !

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je souhaite de tout coeur que la prochaine sera la bonne!!<br /> bisous!
Publicité