marionnette's blog
30 juin 2008

Le mariage de mon Papa et Nina

Et voilà, samedi, à 16h, mon Papounet et Nina se sont dit "oui". Mais la journée a commencé beaucoup plus tôt ! 9h : direction le coiffeur, dans le salon dans lequel Lilas travaille pour que Nina, Lilas et moi soyons coiffées. 10h30 : maquillage pour...
29 juin 2008

Cadeaux de mariage

Avant de vous raconter comment s'est passé le mariage de mon Papounet, je vais vous montrer ce que je leur avais fait. Tout d'abord, ils m'avaient demandé de leur faire leur urne. Ma belle mère adorant le rouge, je l'ai fait de cette couleur ! Ensuite,...
26 juin 2008

1ère récolte

Hier soir, nous avons mangé nos 1ers légumes "cultivés" sur notre balcon !! Eh bien ils étaient délicieux cet p'tits radis !!!

3ème jour : visite de Marrakech

A la réunion d'information de la veille, quelques excursions nous donnaient envie, mais notre budget ne nous permettait pas de tout faire !!! Il a donc fallu faire un choix ! Nous avons donc choisi de faire, entres autres (vous aurez la suite dans les...
25 juin 2008

2ème jour : farniente au bord de la piscine

Nous avons tout d'abord pris un bon petit déjeuner, puis nous avons assisté à la réunion d'information qui présente le club, donne des informations pour bien apprécier son séjour, présente les excursions ... Et ce jour là, nous avons décidé de ... ne...
24 juin 2008

1er jour : le départ

Le 15 juin, nous étions donc convoqué à Paris Orly à 12h50 (on est donc partis à 12h30 de chez nous puisque nous habitons à 15 minutes de l'aéroport) ! Après avoir récupéré notre carnet de voyage au comptoir de Look Voyages (c'était très rapide, il n'y...
23 juin 2008

De retour ...

Et nous voilà de retour à Paris après une belle semaine à Marrakech ! Nous avons passé de très bonnes vacances, nous nous sommes reposés et nous en avons pris pleins les yeux ! Dès que j'ai le temps, je trie les photos et je vous raconte tout ca !!!
15 juin 2008

C'est le jour du départ !

Ca y est, à 14h50 aujourd'hui, nous décollerons direction Marrakech ! A la semaine prochaine avec plein de belles images et de magnifiques souvenirs !
11 juin 2008

Clic Clac à vendre

Comme vous le savez, nous avons un nouveau canapé (si si vous le savez, c'est ici !). Notre ancien canapé n'a donc plus d'utilité. On l'avait garder dans le bureau car c'est un canapé lit et le nouveau n'est pas convertible. Mais on n'en a pas vraiment...
5 juin 2008

J-10 !

Dans 10 jours, je serais là : Eh oui, dimanche 15 juin, nous partons une semaine à Marrakech, au club Lookéa Issil ! Ah, enfin de vraies vacances, ça faisait longtemps, trop longtemps !!