Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
29 mai 2009

Les femmes sont folles

sp_24867_gCe n'est pas moi qui le dit, mais la pièce que j'ai été voir hier soir et je vous la conseille vivement car c'est excellent !!! On a passé 1h à rire aux éclats, les comédeiennes sont très douées, les dialogues drolissimes, c'est bourré de jeux de mots excellents (et je ne vous dit pas ça car l'une des actrices est la grande soeur d'une amie d'enfance ...). Je suis totalement impartiale, tout comme les autres spectateurs qui riaient aux éclats (certains avec un rire communicatif !).

Elles jouent à la grande comédie dans le 9ème, en sont à environ 250 représentations et ça continue ! Vous pouvez prendre vos places sur billetreduc, courez-y, ça vaut vraiment le coup! Bonne soirée assurée !

Publicité
Commentaires
Publicité