Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
24 mars 2008

Joyeux anniversaire !

Hier nous avons fêté chez nous l'anniversaire de ma belle mère Nina et de ma demi soeur Sarah qui sont nées respectivement le 23 et le 17 mars ! Alors encore une fois, joyeux anniversaire à elles 2 !

117_0398

Je vais donc pouvoir vous montrer ce que j'avais préparé pour Nina, à savoir une trousse (j'ai trouvé le tuto ici) pour qu'elle puisse ranger ses crayons et ses pinceaux (elle fait de la peinture et je dois avouer que j'aime beaucoup ce qu'elle fait !) :

              Trousse_Nina_02          Trousse_Nina_01

Pour Sarah, j'ai fait un grand tableau magnétique pour qu'elle puisse le mettre au dessus de son bureau mais j'ai oublié de le prendre en photo !

En tout cas, je suis contente, car elles étaient toutes les 2 ravies de leur cadeau !

Publicité
Commentaires
K
sympa les couleurs que tu as utilisé pour la trousse!!!elles sont bien assorties!<br /> bizz!
Publicité