Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
24 mars 2008

Mes premières jardinières

Jeudi, j'ai fait un peu de jardinage et j'ai planté mes premières graines ! J'ai semé quelques graines de fleurs dans une premières jardinières :

Des graines de Lobelia Lobelia

Des graines de Alisso Alisso

Des graines de fleurs grimpantes (je n'ai pas encore trouvé ce que c'était précisemment !)

Des graines de tomates dans une 2ème jardinières et du persil et du basilic dans des petits pots :

fleurs__tomates__persil_et_basilic___200308

J'ai également mis mon amaryllis en terre car les 2 fleurs étaient fanées :

Amaryllis___200308

Ah, ça fait du bien de faire un peu de jardinage, ça ma détend !!!

Publicité
Commentaires
K
ouahh dis donc tu as la main verte toi!!!vivement que tout pousse!
Publicité