Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
12 janvier 2008

2 nouveaux venus ...

Depuis jeudi, nous avons 2 nouveaux dans notre appart, il est temps que je vous les présente !!! Le 1er était très attendu par mon chéri !!! Il s'agit de ....

_lectro_001

Eh oui, d'un lave vaisselle !!! Et il était très attendu par mon chéri car c'est lui qui est de corvée de vaisselle et il en a donc beaucoup moins à faire maintenant !!! Mais ne rêve pas chéri, d'autres vont arriver !! lol !

Le 2ème, ou devrais je dire la 2ème, c'est moi qui l'attendait avec impatience !!! Et il s'agit de ....

_lectro_002

Ma nouvelle machine à coudre !!! Ou plutôt ma machine à coudre tout court puisque celle qui j'avais jusqu'à présent est celle de ma mère qui date d'il y a très longtemps !!!! Je suis trop contente, car d'après ce que j'ai pu lire dans le manuel, elle fait pleins, pleins de points ... (c'est pas très dur d'en faire plus que l'autre, puisqu'elle ne faisait que les points droits !!! Mais elle m'a quand même bien dépannée .... ) 

Nous avons également été faire les soldes avec mon chéri et nous avons acheté beaucoup de chose qui n'étaient pas soldées !!!! C'est un peu ma spécialité ! Mon chéri s'est acheté une paire de chaussure de ville car celles qu'il avait avant étaient un peu "imposantes" et quand il s'habillait un peu "classe" ça choquait un peu !!! Je me suis acheté pour ma part une paire de bottes (les miennes dataient du lycée, il était temps que je les remplace !), et un manteau (ba oui, mon manteau de ski ne va pas avec tout !!!). Nous avons acheté un jeu pour la DS (Astérix aux jeux olympiques et on s'éclate depuis avec !) et des jardinières pour que je puisse planter toutes les graines que j'ai reçu lors du swap fleurs !

Voilà les dernières nouvelles, maintenant je m'en vais essayer ma machine à coudre !!! 

Publicité
Commentaires
P
c'est drole ma machine ressemble fortement a la tienne, mais ce n'est pas la meme marque ! tu vas pouvoir faire pleins de belles choses avec !!
S
oh la la va y avoir de la couture dans l'air :)
Publicité