Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
24 janvier 2008

Mon nouvel appareil photo

Hier soir mon chéri m'a fait une petite surprise en m'offrant un superbe cadeau ! Oui, sans réelles raisons (c'est soi disant pour la St Valentin, avec un peu d'avance !), il m'a offert un nouvel appareil photo ! L'ancien était toujours en état de marche et j'en étais très contente mais celui ci est bien meilleur !! Je vous le présente :

ZD710_FF

Le Kodak easyshare ZD710. Il est un peu plus gros que l'ancien (normal, c'est un bridge alors que j'avais un compact) mais il fait de magnifiques photos (oui, on n'a pas arrêté de se prendre en photo toute la soirée !!! Faut bien l'essayer !!! hihi !) et le zoom est beaucoup plus puissant ! J'ai hâte d'être à dimanche et de mitrailler ma nièce !!!!!

Merci Mamour !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité