Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
7 décembre 2007

Colis fleurs reçu

Ca y est, ce soir, j'ai ENFIN pu aller chercher mon colis pour le swap fleur qui venait d'Italie !!!! Et bien c'était Noël avant l'heure !!!!!! Un énorme MERCI à Irma qui m'a plus que gâtée !!!!! Je vous montre tout de suite ce que j'ai reçu :

swap_fleur_re_u

Il y a un arrosoir et 2 pots assortis, une jardinière et pleins de graines et bulbes de fleurs (notamment des amaryllis, mes fleurs préférées !) et de légumes !!!! Largement de quoi fleurir mon balcon !!!!
Je suis plus que ravie, encore merci Irma !

Publicité
Commentaires
K
eh beh tu as été drolement bien gatée!!! c'est géniall!
Publicité