Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
13 décembre 2007

Sapin

Aujourd'hui, en RTT avec chéri, nous avons fait pas mal de courses :

- une nouvelle machine à laver (l'ancienne était arrivée en fin de vie !!)
- nos (avant) derniers cadeaux de Noël
- de quoi faire mon "apéro de départ" car demain est mon dernier jour (ma dernière matinée plutôt !) chez Vacances Transat avant de commencer lundi prochain un nouveau boulot !
- et notre sapin de Noël !!!!!

Je me suis donc empressée de le décorer quand nous sommes rentrés et le voilà :

sapin

Ca y est, maintenant je sens vraiment que Noël approche et j'ai hate d'y être pour que les gens découvrent les cadeaux que je leur offre !!!!! Enfin pas trop vite non plus car je n'ai pas terminé !!!!

Publicité
Commentaires
P
il est tout mimi ton sapin de noyel !! <br /> Bonne derniere matinée pour demain ...
Publicité