Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
14 décembre 2007

Noël avant l'heure !!!!!

Comme vous le savez donc maintenant, aujourd'hui était mon dernier jour chez VT. Mes collègues et moi nous nous sommes donc échangés nos cadeaux de Noël (thème salle de bain ou cuisine, budget maxi 5€) et voici ce que j'ai reçu de ma copine Charlène :

cadeaux_No_l_VTF

Une serviette pour les cheveux, une lime à ongles et une fleur de douche !!! Trop forte Karly !!!! J'adore !!!!! MERCI encore, c'est super !!!!

Il fallait que je fasse un cadeau à Régina, ma chef et je lui ai fait des bombes de bain d'après la "recette" ici :

bombe_de_bain

Je n'ai pas trop mal réussi, elles ont bien tenues (même dans les transports en commun !!!!) mais je trouve que ça ne sent pas assez l'huile essentielle (de mandarine dans mon cas) donc je pense que je rajouterais quelques gouttes la prochaine fois que j'en referai. (le petit ours, c'est ce qu'il me reste, pour ma chef, j'avais fait des petits papillons)

Et puis comme j'ai des super collègues (enfin j'avais ..... !) elles m'ont fait de beaux cadeaux de départ :

cadeau_d_part_002

Un bulbe d'Amaryllis, ma fleur préférée, maintenant je croise les doigts pour réussir à la faire fleurir et à la garder en vie ....
Un coffret cadeau pour un atelier créatif, j'ai déjà jeté un p'tit coup d'oeil et y'a pas mal de chose qui m'ont l'air bien sympathique, c'est possible de tous les faire ???????
Une jolie carte faire par Elodie avec des p'tits mots de tout plein de gens que j'appréciait chez VT, certains ont bien failli m'arracher une p'tite larme .... certains m'ont également bien faire rire et tous me vont droit au coeur !
Et une jolie enveloppe faire par Christelle avec des p'tits sous dedans

Alors que leur dire à part un énorme MERCI et c'est sûr, vous allez me manquer !!!! J'espère que mes futurs collègues seront au moins 50% aussi sympas qu'eux comme ça je passerai de bonnes journées !!!!!

Publicité
Commentaires
P
contente que tes cadeaux te plaisent !!!
K
eh beh je sis bien contente que tout te plaise!!! ça n'a pas été facile pour moi et aby de trouver tes cadeaux de départ!!ahaha tu demanderas à ton chéri!!hihi<br /> grosses bises
Publicité