marionnette's blog
7 juillet 2008

Une belle journée d'anniversaire

Hier, nous étions chez mon père pour fêter l'anniversaire de ma petite soeur Debbie (née le 03), de ma grand mère (née le 15) et le mien (née le 02). Nous avons passé une super journée, on a beaucoup ri, c'était génial !!!! Mon papa avait prévu un barbecue...
4 juillet 2008

5ème jour : balade en chameau

Nous voilà dans la 2ème moitié des vacances, ça passe trop vite ! Tout comme Cédric voulait absolument faire du quad, moi je voulais faire une balade en dromadaire !!! Nous avons donc réservé ça auprès de Look Voyages. Le matin, nous avons rendez vous...
2 juillet 2008

Happy birthday to ....

... ME ! Ba oui, je me souhaite un joyeux anniversaire car je fête aujourd'hui mes 26 ans ! Un grand merci à tous ces et celles qui ont pensé à moi, ça me fait très plaisir et ça me touche beaucoup !
1 juillet 2008

4ème jour : quad

Après la pause mariage, je reprends le récit de mes vacances ! Et nous voilà arrivés au 4ème jour ! Cédric en avait très envie (ses yeux se sont mis à pétiller quand il a vu ça sur la fiche des excursions que nous à remis Look à notre arrivée !!!), nous...
30 juin 2008

Le mariage de mon Papa et Nina

Et voilà, samedi, à 16h, mon Papounet et Nina se sont dit "oui". Mais la journée a commencé beaucoup plus tôt ! 9h : direction le coiffeur, dans le salon dans lequel Lilas travaille pour que Nina, Lilas et moi soyons coiffées. 10h30 : maquillage pour...
26 juin 2008

3ème jour : visite de Marrakech

A la réunion d'information de la veille, quelques excursions nous donnaient envie, mais notre budget ne nous permettait pas de tout faire !!! Il a donc fallu faire un choix ! Nous avons donc choisi de faire, entres autres (vous aurez la suite dans les...
25 juin 2008

2ème jour : farniente au bord de la piscine

Nous avons tout d'abord pris un bon petit déjeuner, puis nous avons assisté à la réunion d'information qui présente le club, donne des informations pour bien apprécier son séjour, présente les excursions ... Et ce jour là, nous avons décidé de ... ne...
24 juin 2008

1er jour : le départ

Le 15 juin, nous étions donc convoqué à Paris Orly à 12h50 (on est donc partis à 12h30 de chez nous puisque nous habitons à 15 minutes de l'aéroport) ! Après avoir récupéré notre carnet de voyage au comptoir de Look Voyages (c'était très rapide, il n'y...
23 juin 2008

De retour ...

Et nous voilà de retour à Paris après une belle semaine à Marrakech ! Nous avons passé de très bonnes vacances, nous nous sommes reposés et nous en avons pris pleins les yeux ! Dès que j'ai le temps, je trie les photos et je vous raconte tout ca !!!
15 juin 2008

C'est le jour du départ !

Ca y est, à 14h50 aujourd'hui, nous décollerons direction Marrakech ! A la semaine prochaine avec plein de belles images et de magnifiques souvenirs !