Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
7 juillet 2008

Une belle journée d'anniversaire

Hier, nous étions chez mon père pour fêter l'anniversaire de ma petite soeur Debbie (née le 03), de ma grand mère (née le 15) et le mien (née le 02). Nous avons passé une super journée, on a beaucoup ri, c'était génial !!!! Mon papa avait prévu un barbecue (miam miam !!! C'est fou comme ça me manque maintenant que je vis en appartement !

117_1145

Et comme mon papa le sait, il me fait souvent des barbecues quand je viens chez lui !) donc je me suis régalée !!! Et voici mon super cadeau :

117_1243

Que j'ai tout de suite essayé !!!

117_1183   117_1184   117_1186
Bon faire du vélo en robe, c'est pas très facile ...

J'ai également reçu une carte cadeau Alinéa de la part de Loïc (le frère de Cédric)

117_1242

Et une carte avec pleins de petits mots qui m'ont fait très plaisir et qui m'ont beaucoup touchés

117_1241

Et voici ce que j'avais déjà reçu :

Marion kart sur DS de la part de mon chéri (ainsi qu'un dîner en amoureux ...)

117_1240

et 2 livres (scrap couture et mini albums) de mes copinettes Karly et Gaëlle.

117_1239

Merci à tous de m'avoir gâtée autant !!!!

Publicité
Commentaires
K
ah oui en effet etrange de se faire sa propre carte d'anniversaire.....lol<br /> trop beau ton vélo!!!!!!!!!
Publicité