marionnette's blog
1 juillet 2008

4ème jour : quad

Après la pause mariage, je reprends le récit de mes vacances ! Et nous voilà arrivés au 4ème jour ! Cédric en avait très envie (ses yeux se sont mis à pétiller quand il a vu ça sur la fiche des excursions que nous à remis Look à notre arrivée !!!), nous l'avons donc fait : une excursion en quad !

Nous avions rendez vous à 9h15 à la réception et un chauffeur est venu nous chercher pour nous emmenersur le lieu de départ. On nous a équipé (cagoule + casque) et nous avons fait quelques tours d'échauffement (Cédric a conduit et quand le "guide" nous a demandé si on voulait changer de conducteur, Cédric a répondu non et est parti se mettre sur le côté !!! SYMPA !! lol !).

Quad_04

Quand tout le monde a enfin maîtrisé un peu son engin, nous sommes partis pour une belle ballade qui a commencé dans la palmeraie et qui s'est poursuivie pour nous faire découvrir un paysage plus désertique !

Quad_07

Au bout d'environ 1h de ballade, nous avons pris un thé à la menthe dans un village.

Quad_10

Et nous sommes repartis ensuite pour finir cette escapade qui a duré environ 1h30/2h. Nous sommes ensuite retournés à l'hôtel pour déjeuner et nous avons passé le reste de l'après midi au bord de la piscine (et dans la piscine !!)