Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
31 mai 2008

Inscription à l'atelier sac feminissime

Vous vous souvenez que lors de mon départ de VTF, mes collègues m'avait couverte de cadeaux et notamment un coffret atelier créatif ... souvenez vous, sinon c'est par ! Et bien, ça y est, j'ai fait mon choix et après avoir hésitez longtemps entre l'atelier scrapbooking et couture (sac), j'ai choisi l'atelier "sac feminissime" car il y a quelques techniques de base que je ne maitrise mais qui me seront utiles par la suite (faire des plis, coudre un arrondi, poser une pression ...). j'ai donc contacté Matière Active et je suis inscrite à l'atelier du vendredi 27 juin de 9h45 à 12h45 ! J'ai hâte !!!

Merci encore les filles ...

Publicité
Commentaires
P
ho génial ca !! moi aussi il me faudrait des cours de couture car ma machine a coudre dors ....
L
Mais de rien ! j'espère que ce petit stage t'apprendra beaucoup de choses...comme ça tu pourras nous donner tes petits conseils de couturière experte en sac !!!!<br /> <br /> amuse toi bien !
K
coolllll!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu va apprendre va falloir me dire tout tout tout!!!!!<br /> bizz
Publicité