Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
17 mai 2008

Atelier de mai

Aujourd'hui, comme tous les mois, j'ai assisté à un atelier de l'association de scrap à laquelle j'ai adhéré, nos scrapbookeries. Le thème de l'atelier du jour était "mini album match box", nous avons donc fait (toujours dans la bonne humeur !!) un mini tout mini (6x5 cm environ) :

               117_0724      117_0725

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'y réfléchis !!!

Et comme on avait encore un peu de temps après l'avoir toutes fini, on a enchainé sur une boite (Ness a récupéré des boites cartonnées à son ancien travail) que l'on a décorée :

117_0727

Encore une bonne journée, ces ateliers se passent toujours dans la bonne humeur, c'est toujours avec grand plaisir que j'y participe !

Publicité
Commentaires
P
tres mimi ton match box. j'en ai fait un ce week end aussi ;)
K
rhôoo trop mignon....c'est sympa comme idée ce mini tout mini...à laisser dans son sac....<br /> bizz
Publicité