Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
12 avril 2008

Et de 2 !

Aujourd'hui, toujours avec l'association "nos scrapbookeries", j'ai fait mon 2ème atelier. Le thème du jour était "cahier inspiration". J'ai donc choisi de faire un cahier dans lequel je pourrais noter, coller ... des idées sur le mariage. Eh oui, nous en parlons de temps en temps avec Cédric donc ça se fera un jour mais pas dans l'immédiat car on a d'autres projets. Mais je sais déjà quel thème je veux donner à mon mariage et depuis quelque temps, je trouve pas mal de chose qui irait parfaitement avec l'ambiance que je veux lui donner ! On a donc pris un cahier à spirales et on a refait la 1ère et la 4ème de couverture et voilà le résultat :

117_0536

Publicité
Commentaires
S
super idée !!! il est très chouette
M
Coucou !<br /> très sympa ce petit carnet ! moi aussi ca me donne des idées ...car ca pourrait bien me servir dès à présent :)<br /> Bravo pour toutes tes créations , et à demain <br /> Bisous
K
ouahh superbe!!!!sympa l'idée du bloc note pour préparation du mariage!!!!je devrais en faire de même!!lol<br /> bizzz<br /> et vivement le mariage!
Publicité