Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
12 avril 2008

Week-end dans ma cuisine

Hier soir nous avons organisé un petit dîner avec des amis et j'ai pour l'occasion essayé la recette de Cyril Lignac de samedi dernier, les paupiettes de dinde. Je les ai farcies au bacon et à la mozarella et je dois avouer que je suis très contente car c'était super bon et tout le monde s'est régalé ! En plus la recette est très simple, il faut faire griller légèrement le bacon (1 tranche par paupiette), couper la mozarella en tranches. Ensuite, on étale une escalope fine de dinde, on met au milieu la tranche de bacon et une tranche de mozarelle. On referme l'escalope et on la ficelle. On la fait dorer à la poêle et on termine la cuisson au four (5 min.). Et voilà le résultat :

117_0534

Et pour retrouver la recette originale, c'est ici.

Et ce soir, c'est au tour du frère et du cousin de Cédric de venir dîner à la maison. Au menu, ce sera poulet rôti et en dessert une mousse au chocolat et au Namur. Les namurs ce sont les biscuit de l'assortiment de Delacre, ceux là :

117_0531

A la recette traditionnelle de la mousse au chocolat, j'ai donc ajouté ces biscuits que j'ai au préalable écrasés ... On verra ce soir ce que ça donne ! En attendant, elle a l'air plutôt bonne :

117_0533

EDIT DU 13/04/08 : Les biscuits étaient trop écrasés, on n'a rien senti, c'était donc une mousse au chocolat "normale" !!!

Publicité
Commentaires
N
Tiens moi aussi j'ai testé sa recette à ma manière.<br /> <br /> Zut j'ai pas pris de photo<br /> <br /> bizzz
K
eh beh!!! vivement que je sois invitée aussi pour goutée tes talents de cuisiniere!<br /> tout m'a l'air succulents!<br /> bizzz
Publicité