Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
29 décembre 2007

Mes cadeaux de Noël ... suite et fin

Voici les cadeaux que je reçus le 25 chez mon papa :

1_001

J'ai eu une grosse malette de Scrapbooking avec pleins de scrapbidules !!!! Trop forts mon Papa et ma belle mère !!!!! J'ai également eu des chocolats de mes frères, une trousse avec du maquillage et des échantillons de chez Clarins par mes grands parents et du parfum par Sarah ! Là encore, j'ai été très gâtée, je suis trop contente de mes cadeaux et merci à tout le monde !!! Et cerise sur le gateau, les cadeaux que j'ai offert ont faits plaisir aux gens alors c'est le summum du bonheur pour moi !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité