Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
29 décembre 2007

Cadeau pour Debbie

Voilà mon dernier cadeau fait main ! C'est encore une fois un sac mais pour ma dernière petite demi-sour, Debbie qui a 12 ans. J'ai fait le VVEB que j'ai trouvé grace au blog couture en ligne très pratique car il rassemble tout pleins de tutos !!!! Pour moi, il n'a pas été very very easy car ma machine à coudre (enfin celle de ma mère !!) ne fait que des points droits, j'ai donc du faire les boutonnières à la main ! La prochaine fois, ce sera mieux, car j'aurais une nouvelle machine à coudre !!!! (oui, c'est la cadeau que je prévois de me faire avec mon solde de tout compte !).

Sac_Debbie

Publicité
Commentaires
L
tes cadeaux de Noël, que ce soit les sacs, le tablier...sont super sympa ! j'aime beaucoup les couleurs et les formes (pr les sacs) sont très originales !. Dommage pour les poignées...mais rassure toi, tes anses sont très bien !!!!!<br /> <br /> bonne continuation dans la coutûre, tu t'en sors comme une chef !
Publicité