Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
25 juin 2007

Norvège J-2

Je vous quitte mercredi matin pour une semaine ! Eh oui, je pars en circuit en Norvège ... J'ai hâte d'y être même si je laisse mon amoureux pour 8 longs jours !!!! J'espère pouvoir prendre pleins de superbes photos (pourvu que les piles de mon APN ne me lachent pas, elles ont tendance à me jouer de très mauvais tours en ce moment !) et revenir avec des images pleins les yeux !!!! Je vous raconte tout ça la semaine prochaine !

Ha det ! (au revoir en norvégien !)

Publicité
Commentaires
C
Reviens vite ma chérie tu me manque !
S
Je te souhaite de bonne vacances, Marion. Profites-en bien et ramenes-nous de belles photos !!!!Bisous Stéphanie
K
j'espere que tu vas bien t'amuser et bien en profiter!!!<br /> tu vas me manquer!!!!
Publicité