Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
8 juin 2007

2ème album

Ca y est, après avoir été me ravitaillé en matériel, ma journée d'hier a été assez productive ! Et oui, pendant que mon chéri révisait, j'ai fait mes 1ères pages pour mon nouvel album "toi&moi" qui vous vous en doutez retrace notre histoire ... Je n'ai pas du tout fait les pages chronologiquement mais plutôt en fonction des photos que j'avais !! Et les voici :

scrap_toi_et_moi_002

Cette page concerne le mariage de mon amie Stéphanie en juillet 2005. Cédric n'était pas présent car nous nous étions rencontrés seulement 2 mois auparavant.

                  scrap_toi_et_moi_003 scrap_toi_et_moi_004 

Cette double page "raconte" notre week-end à Vannes.

scrap_toi_et_moi_005

J'adore cette page sur notre journée "à la campagne", chez mon père à Pâques. Il manque mes frères (les jumeaux) car ils étaient à leur match de foot.

                 scrap_toi_et_moi_006 scrap_toi_et_moi_007

Cette dernière double page est pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie Sophie en mai.

Publicité
Commentaires
K
anhhhhhhhhhhhhhhh...les amoureux....!!!:)<br /> profites bien des tes derniers jours de vacances!<br /> bizzzz
Publicité