Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
6 juin 2007

Ravitaillement

Cet après midi, pendant que mon chéri révisait, je suis allée chez Loisirs et Créations pour me ravitailler en papier ... Et oui, je n'avais quasiment plus de feuilles !!! J'en ai profité pour acheter la couverture pour mon futur album. Je voulais les pochettes plastiques mais le magasin avait déjà été dévalisé !! Voici donc mes trouvailles :

achat_scrap_002

J'ai également acheté de la peinture acrylique en prévison des cadres photos que j'ai en tête !! J'ai cherché des pochoirs sympas pour customiser mes tee-shirts (ma copine Charlène et moi avons acheté de la peinture pour tissu il y a une dizaine de jours) mais je n'ai rien vu de terrible ... snif ...

Enfin bref, je vais pouvoir commencer l'album de Cédric et moi ... Au travail !!!

Publicité
Commentaires
Publicité