Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
17 juillet 2009

Robe et départ en vacances

Aujourd'hui, nous partons en vacances pour 15 jours à quelques kilomètres de Montpellier pour le mariage de ma cousine qui aura lieu le 25 juillet. Pour l'occasion, je me suis fait une petite robe. J'ai mis du temps à m'y mettre, mais ça y est, elle est fini et malgré quelques défauts, je suis très contente du résultat et d'avoir réussi à la faire !

Robe_bustier

Reste plus qu'à faire une pochette ou un petit sac pour aller avec !

Publicité
Commentaires
M
bravo !! trèèeeeeeeeeeees jolie !
P
wahou elle est superbe !!
K
eh beh quel beau boulto!!!<br /> elle est superbe!!<br /> tu vas faire des jalouses à ce mariage!ahaha<br /> bisous
Publicité