Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
3 juillet 2009

Happy birthday to ... me !

Voilà, hier c'était mon anniversaire, je fêtais mes 27 ans. J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui ont pensé à moi, ça m'a fait très plaisir ! Et voici mes cadeaux :

DSC01345
Les fleurs m'ont été offertes par mes collègues, la boîte bleue par une collègue également, les DVD et le parfum par mon chéri

Et puis, il n'y a pas de raison, je me suis également fait un cadeau :

DSC01347
On l'a testé hier soir avec mon amoureux et on s'est bien marrés !

J'ai également eu le droit à un dîner au restaurant en amoureux ...

Merci à tous, c'était un très bon anniversaire !!!!

Publicité
Commentaires
K
ah c'est cool tout ça!! re bon anniv!
M
Joyeux anniv avec du retard !!!<br /> Sympa les petits cadeaux !!! Nous on se marre bien avec la wii fit mais c'est pas fait pour les femmes enceinte mdr, à chaque fois je me fait engueuler que j'ai grossit !! mais au moins le step ça permet de bouger meme enceinte !!!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Publicité