Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
28 novembre 2008

Un sac de fille pour Séréna

Demain ma tante et mon oncle viennent déjeuner à la maison du coup j'ai eu envie de coudre un p'tit truc pour la fille de mon cousin qui a maintenant 2 ans 1/2. Et oui, quand elle est née je ne cousais rien et je n'avais pas trop de sous du coup j'ai pas fait grand chose ... Alors j'ai envie de me rattraper un peu ! Mais comme hier j'avais pas mal de truc à faire pendant mon jour de repos, je lui ai fait le VVEB !

DSC00125

Et si ce soir j'ai le temps, je lui ferai une robe (le patron est déjà coupé, je n'ai qu'à couper le tissu et coudre ...)

Publicité
Commentaires
Publicité