Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
20 août 2008

Cadeaux de naissance

Pour la naissance de la fille de ma copine Sophie (prévue pour fin septembre, pour une fois je suis très en avance !!), j'ai préparé quelques modestes cadeaux issus du livre "intemporels pour bébés" que j'ai depuis peu.

brassi_re_cache_coeur
Une brassière cache-coeur (manches longues)

bloomer_jaune
Un 1er bloomer

bloomer_savane
Un 2ème bloomer

Et voilà les deux ensembles que ça donne :

ensemble_jaune     ensemble_savane

A venir (pour Sophie également), un petit cadeau pour sa 1ère fille, Mahé, qui sera grande soeur et qui fera sa rentrée des classes en septembre! Donc une petite robe pour qu'elle soit toute belle pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
K
très joli j'adore les couleurs!!!!
L
c'est super mignon ce que tu as fait, je pense que la mère ainsi que l'enfant seront ravis !<br /> si ca continue je vais passer commande pour des vêtements perso ! lololol<br /> <br /> au fait merci pour le pti mot que tu as laissé sur mon blog au sujet du mariage !
Publicité