Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
2 août 2008

De belles vacances

Ca y est, nous sommes de retour de vacances ... snif ... snif ... c'est trop court ! Mais qu'est ce que c'était bien !!!! On a bien profité de ma famille (mes oncles et tantes, mes cousines et mon petit neveu !), on s'est promené au Grau du Roi et à Aigues Mortes (de très jolies villes), on a été à la plage (juste une fois ! Ca suffit bien !!!), Cédric a été à la pêche en mer avec mon oncle et le copain de ma cousine (ou plutôt son futur mari !!) ... Bref, des vacances comme je les aime !! Par contre une semaine c'est beaucoup trop court !!! Mais comme j'ai commencé mon boulot en décembre, je n'avais pas beaucoup de vacances, alors c'était mieux que rien !

   117_1451117_1457117_1467

       117_1476117_1458117b1580

Publicité
Commentaires
Publicité