Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
11 juin 2008

Clic Clac à vendre

117_0758

Comme vous le savez, nous avons un nouveau canapé (si si vous le savez, c'est ici !). Notre ancien canapé n'a donc plus d'utilité. On l'avait garder dans le bureau car c'est un canapé lit et le nouveau n'est pas convertible. Mais on n'en a pas vraiment l'utilité car on a déjà un petit lit pliant et pas des invités tous les 3, 4 matins ! Il prend donc beaucoup de place pour pas grand chose ! Nous mettons donc en vente notre clic clac. Bon il n'est pas tout neuf car je l'ai depuis que j'ai mon 1er appart (donc depuis 7/8 ans) mais il est en très bon état. Le matelas est éventuellement à changer pour plus de confort (oui, il m'a servi de lit pendant quelques années) mais il est tout à fait possible de le garder comme ça. Nous le vendons 80€ (à débattre). A retirer à Morsang sur Orge (91)

Publicité
Commentaires
Publicité