Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
12 mai 2008

Chez mon Papa

Hier, par ce superbe temps, je me suis invitée pour un petit barbecue chez mon Papa ! Nous avons profité du soleil et passé une très bonne journée. C'est tellement agréable de passer une journée en famille ! Au programme pour Cédric et 2 de mes frères présents, destruction d'un mur ! Pour la petite histoire, mon père avait construit un mur au fond du jardin pour y mettre de la vigne, mais (comme souvent ! lol !) il ne l'a pas fini et ma belle-mère en avait marre de voir ce mur en plein milieu du jardin. Mon père et ma demi soeur (Debbie, la plus petite) avait commencé à le casser. Et bien les 3, on finit de le détruire hier !!! Ils s'en sont donné à coeur joie et ça les a occupé une partie de la journée :

117_0705117_0709117_0712

Pendant ce temps là, mon père préparait le barbecue (et enfumait les voisins !!!)

117_0711

Vous remarquerez qu'il porte le tablier que je lui ai fait à Noël ...

Après nous être régalés, nous avons fait une petite promenade digestive dans mon village

117_0713117_0714117_0715

Sur la 1ère photo, la mairie dans laquelle mon père va se marier le 28 juin et dans laquelle, je l'espère, je me marierai un jour ...

Le soir, nous avons dîner chez les parents de Cédric pour l'anniversaire de son père et nous avons dégusté une succulente charlotte aux fraises faite par sa maman !!

Une excellente journée comme je les aime !!! Elle aurait pu être parfaite si mon 3ème frère avait été là et si mes demi soeurs avait été là également avec ma nièce ... La prochaine fois j'espère ...

Publicité
Commentaires
K
ah oui on en voudrait plus souvent des journées comme celle ci...je t'envie!
Publicité