Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
25 décembre 2007

Mes 1ers cadeaux !

Voilà, le réveillon de Noël est passé ... déjà ... Bon, j'en ai même fait déjà 2 ! Eh oui, samedi soir, avec mes frères et mon chéri nous avons fêté Noël avec ma maman (fille de parents divorcés et en couple, je ne peux pas me dédoubler le soir de Noël, il faut donc ruser !!!). Nous avons passé une excellente soirée, pleine de rigolades et nous avons bien mangé ! Voici le cadeau que j'offrais à ma p'tite mamounette :

cadeau_Mam

Une boîte pour le café (elle en boit beaucoup, beaucoup !!), une boîte pour le sucre et une boîte pour le chocolat (pour la gourmande qu'elle est !!!).

Et ma maman nous a offert un faitout (je le lui avais demandé car je n'en avais pas et parfois ça me manquait !)

cadeau_de_Mam

Hier soir, on fêtait le réveillon avec les parents de mon chéri, son frère et sa grand mère. Là encore nous avons passé une très bonne soirée autour d'une bonne raclette (1ère utilisation de mon faitout pour faire cuire les pommes de terre !! Merci Maman !!!), repas traditionnel dans ma famille à Noël et bien pratique quand on travaille car il demande peu de préparation !!!! Hier soir notre sapin débordait de cadeaux, tout le monde  a été très gâté et content de ses cadeaux !!! Je vous montre les miens :

cadeaux_r_veillon

La nintendo DS et une boite de chocolat par mon chéri, des chèques cadeaux pour Loisirs et créations, la crème de douche Flower by Kenzo et une boite de chocolat par ses parents, le jeu d'entraînement cérébral par son frère et une boite de chocolat par sa grand mère. Oui, j'adore les escargots (au lait) de Lanvin ... là je me retiens pour ne pas engloutir les boites !!!!! 

Les cadeaux que j'ai fait (ou que nous avons fait plutôt !) ils ont plu à leur destinataire, c'est le principal !!! J'ai offert la machine à café "Dolce Gusto" à mon amoureux (il est ravi et l'a déjà utilisé hier soir et ce matin en se levant !). Nous avons offert un plat à foie gras à sa mère (elle nous l'avait demandé), une place pour le Trophée Andros à son père (Cédric et son frère se sont également pris des places et l'accompagneront), un fauteuil de bureau à son frère et une écharpe en soie à sa grand mère.

Je remercie une fois de plus tout le monde pour ces soirées et ces cadeaux qui me font très plaisir !!!

Publicité
Commentaires
K
eh beh tu as été bien gatée!!!!<br /> on va pouvoir se faire de supers parties de DS!!!!!
Publicité