Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
15 octobre 2007

De retour de week-end

Nous voilà de retour (enfin on est rentré lundi midi !), mon chéri et moi de Bagnoles de l'Orne (qui se trouve dans l'Orne comme son nom l'indique, en basse Normandie) où nous avons passé un super week-end ! Nous avons été très chanceux car le soleil était au rendez-vous !

Nous sommes donc partis samedi matin sous le soleil parisien et après une petite escale pour déjeuner, nous sommes arrivés en début d'après midi à l'hôtel des Camélias. Après nous être rapidement installés dans notre chambre, nous sommes partis nous balader en forêt avec les VTT qui étaient "offerts" avec les nuits d'hôtel.

Bagnoles_de_l_orne_005

Bon, mes chaussures, mon jogging et mes p'tites cuisses s'en souviennent encore car même s'il faisait très beau, dans la fôret, certains chemin étaient pleins de gadoue et j'ai eu parfois beaucoup de mal à avancer car je m'enfonçais et je glissais !!!! Même Cédric a eu parfois un peu de mal à passer à certains endroits !!! mais c'était quand même bien agréable !!! Je n'était tout de même pas mécontente de rentrer à l'hôtel et de me changer car je suis arrivée pleine de boue !

Bagnoles_de_l_orne_008

Nous sommes ensuite partis nous ballader dans le centre ville et nous nous sommes poser, au soleil, sur le bord du lac. Cette ville est toute jolie, on l'a beaucoup aimé !!

Bagnoles_de_l_orne_012

En fin d'après midi, nous sommes rentrés à l'hôtel pour nous détendre un peu avant de repartir en ville pour dîner au restaurant "le bord du lac". Le patron et sa serveuse sont extrêmement sympathiques, leur cuisine est bonne et les prix sont tout à fait abordables, nous avons donc passé une très bonne soirée.

Le lendemain matin après un petit déjeuner copieux à l'hôtel, nous sommes partis au parc animalier d'Ecouves au Bouillon. Je n'avais pas trouvé les horaires d'ouverture sur internet, mais nous sommes partis confiants ! Sauf que lorsque nous sommes arrivés à 11h nous avons vu que le parc animalier n'était ouvert le week-end que de 14h à 18h. Mais le propriétaire du parc, très gentil, nous a tout de même autorisé à visiter. Merci à lui, car nous étions perdus au milieu de la campagne et je ne sais pas ce que l'on aurait pu faire s'il nous avait dit de revenir !!!! Nous avons donc fait le tour, vu pleins d'animaux locaux et exotiques (des moutons, chèvres, cochons, lamas, chameaux, buffles ....).

Bagnoles_de_l_orne_107

Le midi, nous avons déjeuner au soleil, à la terrasse d'un café et c'était trop agréable de pouvoir le faire à la mi-octobre ! Nous avons ensuite repris notre visite de la ville (elle est pas très grande, c'est plutôt nous qui ne sommes pas très rapides !) en nous baladant dans le quartier belle époque.

Bagnoles_de_l_orne_140

Nous sommes tombés sur un mini-golf et je n'ai pas pu résister !!! J'adore le mini-golf même si je suis super nulle !!!! Et ça n'a pas raté, Cédric m'a battu à plates coutures !!! Mais on a bien rigolé car c'est assez marrant en général de me voir jouer !!!

                  Bagnoles_de_l_orne_132         Bagnoles_de_l_orne_131

Nous sommes ensuite rentrés tranquillement à l'hôtel nous préparer pour retourner diner "au bord du lac" car le patron et sa serveuse étaient vraiment très sympas !

Le lendemain, après le petit déjeuner, il était temps de rentrer car nous travaillions tous les 2 dans l'après midi !

Publicité
Commentaires
S
et bien il avait l'air drolement sympa ce we tu te fais rare sur le blog .. à bientôt ;)
Publicité