Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
8 septembre 2007

Plaque de chambre

Voici le cadeau d'anniversaire de mon p'tit frère qui fête aujourd'hui ses 13 ans !! Pour la petite histoire, c'est très souvent le b.... dans sa chambre donc avec Cédric on a eu cette petite idée :

Côté pile plaque_de_chambre_Bastien_002 ... côté face plaque_de_chambre_Bastien_001

Je suis très contente, car ça lui a plu !!!

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> hé bien tu n'as pas chomé ! tu n'arretes plus, lol !<br /> <br /> Un petite préférence pour la page sur colmar car le papier de base n'est pas evident a mettre en scene, mais c'est super !<br /> <br /> J'aime bcp ta plaque de porte, les deux themes sont sympa ! <br /> <br /> Et puis ton mini sur la mariage est super sympa !<br /> <br /> allez, j'arrete mes commentaires, mais continues comme ca ;)<br /> <br /> a bientot
A
très sympa ces plaques de portes !<br /> <br /> sinon j'ai parcouru ton blog (qui me fait penser au mien!)<br /> et d'ailleurs l'un de mes reves c'est de visiter la norvege !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne soirée !
M
Super ;) Tu m'étonnes que ca lui ait plus c'est super mimi et puis c'est hyper personnel !!!<br /> <br /> Bisous
I
j'adore c'est une super idée je vais peut -être m'en inspirer pour la chambre de mes zozos !!!
I
C'est vraiment une très bonne idée de cadeau ; j'aime bien l'utilisation des deux côtés et les titres sont excellents !
Publicité