Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
4 août 2007

Page "Lyon" pour album Toi&Moi

Aujourd'hui, j'ai avancé un peu sur notre album, ça faisait un long moment que je n'avais rien fait ! C'est grâce au challenge sketch du forum scrapmaniak que je l'ai faite :

Lyon

Ces photos ont été prises lors de notre 1er week-end en amoureux à Lyon en octobre 2005 ... non, non vous avez bien lu ... 2005 !!! Et oui, je n'avance pas très vite sur cet album, mais c'est pas de ma faute tout le monde est né en même temps dans ma famille !!!! (Juillet / août / septembre) J'ai donc pleins de cadeaux à faire ! Je suis en plein milieu de 2 cadeaux, que je vous montrerai bientôt d'ailleurs !!

Publicité
Commentaires
Publicité