Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
23 juillet 2007

Week-end sympathique !

Ce week-end nous sommes descendus mon chéri et moi dans le sud, à côté de Lunel, à Marsillargues plus précisément ! Nous sommes partis voir mon oncle, ma tante et mes cousines, et super, une autre soeur de ma mère, son mari et son dernier étaient là également !!!! Nous sommes arrivés vendredi soir à 00h17 car nous sommes partis après le boulot. On est allé chez ma cousine Stéphanie dite "Nany", c'est elle et son copain qui nous hébergeait ! Samedi matin (midi plutôt !) ma tante et une de mes cousines est venue nous chercher et on a déjeuné tous ensemble chez eux, puis après midi à la piscine. En début de soirée, nous sommes allés voir une "course" de taureaux dans les rues de marsillargues ... dommage, personne n'a réussi a faire faire demi-tour aux taureaux !!!

Bandido_009

Le soir, petite bouffe tous ensemble (mes 2 oncles, mes 2 tantes, mes 3 cousines, leur copain, mon cousin, mon chéri et moi !) ... Ca faisait tellement longtemps que je les avais pas vu, ça m'a fait trop plaisir !!!

Nad_ge_Mickael_Pierre_SandraChristiane_JacquelineAnthonyMarcNousSandra

Dimanche, Nany est venue déjeuner avec nous car Gilles et mon oncle étaient partis à la pêche ! et en début d'après midi, nous sommes allés voir mes grands parents, une 3ème soeur de ma mère et ses 3 enfants. On est reparti en fin d'après midi et le soir on s'est tous retrouvé comme la veille pour le dessert !!

Lundi matin, départ à 8h50 et retour à Paris où l'on a retrouvé .... la pluie !!! Super, ça nous avait manqué !!!!

Vivement qu'on reparte, je n'attendrais pas 7 ans pour retourner les voir !!!!! Ba oui ma tata, on a été tellement bien accueilli que tu vas nous voir souvent !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité