Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
8 juillet 2007

Cadeaux pour ma grand mère et ma demi-soeur

Comme promis, voici les petites créations que j'ai faites ces derniers temps et que je ne pouvais pas vous montrer avant de les avoir offertes, eh bien c'est chose faite aujourd'hui !!!

Voici donc la page que j'ai faite pour ma demi-soeur, Debbie :

anniversaire_Debbie

Je lui ai également offert une peluche Diddl (elle est fan !) et une montre.

Et voici les cadres que j'ai fait pour ma grand mère :

cadres_mamie_06cadres_mamie_07cadres_mamie_08cadres_mamie_09cadres_mamie_10cadres_mamie_11

Ils ont fait sensation, ma belle mère veut les mêmes ! Je suis contente que mes cadeaux leur aient plu.

Publicité
Commentaires
P
Wahou elle est super ta page pour ta demie soeur... j'aime bien ce style avec les couleurs flachy, mais j'ai pas encore tenté ..
N
j'aime beaucoup ta page "star", les couleurs sont très flashy ca me plait vraiment!
Publicité