Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
15 avril 2007

mon 1er album

Ca y est, je me laisse tenter par la mode bloggesque !!!! Et je vous montre dès à présent mes modestes "créations" déjà faites !

J'ai fait mon 1er album pour mon amoureux qui est cycliste.
Il fait du VTT et du vélo de route en compétition, je l'accompagne très souvent pour l'encourager et j'en profite pour prendre des photos et des vidéos. Ayant pleins de photos, j'ai donc décidé de me lancer et de lui faire une petite surprise en lui faisant un album !

En m'abonnant au magazine C Déco, j'ai reçu un cd-rom de scrapbooking en cadeau. Je l'ai donc étrenné avec l'album de mon chéri. Ce cd-rom m'a permis de me familiariser avec le scrapbooking, m'a aidé à commencer et m'a accompagné pas à pas (choisir le fond, insérer les photos, mettre en forme, insérer des dessins, les textes ....). J'ai fait développer mes "créations" sur le site www.pixmania.fr et j'ai acheté un album canson tout simple sur le site www.fnac.com .
Et voilà le résultat :

- la couverture :
j'ai mis une photo de mon chéri et je l'ai entouré des petites photos des index que j'avais reçus avec mes développements.

scrap_v_lo_001

- page 1 :
bon c'est la toute 1ère et je me suis aperçue une fois que j'avais reçu le développement que j'avais mis 2 fois la même photo !!!

scrap_v_lo_003

- page 2 :

scrap_v_lo_005

- page 3 :

scrap_v_lo_006

- page 4 :

scrap_v_lo_007

- page 5 :

scrap_v_lo_009

- page 6 :

scrap_v_lo_010

- page 7 :

scrap_v_lo_011

- page 8 :

scrap_v_lo_012

- page 9 :
Pour celle ci, je n'avais pas beaucoup de photos "potables", ça a donc été dur de combler la page !

scrap_v_lo_013

- page 10 :

scrap_v_lo_014

- page 11 :
Pour cette page, j'ai cherché une coupe, une médaille ou un podium dans la banque d'images du cd rom car mon chéri a fini 3ème mais je n'ai pas trouvé donc je n'ai mis que la photo (en bas à droite) ... dommage !

scrap_v_lo_015

- page 12 :

scrap_v_lo_016

C'est à ce moment là que je lui ai offert l'album car trève de courses pendant l'hiver !!  Il était super content mais n'a pas manqué de remarquer les photos identiques de la 1ère page !!!

Publicité
Commentaires
K
...voilà de trés bons débuts petite blogueuse!!!!!<br /> Vivement les prochains articles!!!!
Publicité