Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
24 octobre 2007

Gateau du soir ...

Bon, je ne peux plus faire de scrap ni de couture mais je peux encore faire de la cuisine !!!! Et ce soir, j'avais des envies de chocolat en rentrant du travail. Donc après avoir préparé le dîner (très léger : quiche aux fromages et au jambon !), je nous ai préparé un rapide et facile gâteau au yahourt et aux pépites de chocolat :

gateau_au_yahourt

Et voici la recette :

-1 pot de yahourt
-3 pots de farine
-2 pot de sucre
-1/2 pot d'huile
-2 oeufs
-1 sachet de levure
-1 sachet de pépites de chocolat

Il faut mélanger le tout dans un saladier, verser la préparation dans un moule à cake ou un moule à manqué et faire cuire pendant 20 min à 180°.

On peut le faire nature, aux pommes, aux poires ... ou pleins d'autres fruits ....

Bon, le mien a un peu une sale tronche car les bords ont un peu accroché au moule (en silicone pourtant), mais il est délicieux !!!! Hummm .... vivement demain matin que j'en reprenne une p'tite part !!!

Publicité
Commentaires
K
hmmmmmmm...t'aurais du m'en ramener un petit bout ce matin!!!!!sniffff ça a l'air tellement bon!
S
drolement apetissant mais régime régime
Publicité