Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
5 septembre 2007

Petite robe fleurie ... bis !

Contente de la robe que j'ai faite pour ma nièce (que ma demi-soeur a adoré !), et comme il me restait pas mal de tissu et de biais, je me suis lancée dans une nouvelle petite robe, un peu plus petite cette fois, pour la fille de ma collègue Marilyn ! Et oui, aujourd'hui je suis allée les voir alors c'était l'occasion ! Je l'ai faite cette fois un peu plus "trapèze" et avec une fermeture Eclair sur le côté pour qu'elle puisse la mettre facilement et sans que sa fille s'entraîne à être contorsionniste ! Et voilà le résultat :

robe_Zo_

Et hier j'ai trouvé 2 livres très sympas avec pleins de patrons pour faire des sacs et des trucs de filles (housse de coussin, pouf, tablier, chemin de table et même .... des tongs d'intérieur !!) :

              519_tQ2vNNL__AA240_      51CAM2P2DXL__AA240_

De quoi faire chauffer la machine à coudre !!!

Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie robe fraiche et toute douce.
I
coucou, je vois que tu fais tout avec tes 10 doigts c'est superbe... Bravo la petite robe est très sympa ...
Publicité