Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionnette's blog
marionnette's blog
Derniers commentaires
marionnette's blog
Archives
27 août 2007

Swap reçu !

Ca y est j'ai reçu mon embellissement du swap été :

swap__t__re_u

Je suis super contente car je trouve ça très joli !!! Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser mais j'ai hâte !!!!

Maintenant que tout a été envoyé et (à peu près reçu) je peux vous montrer ce que j'avais préparé :

swap__t_

J'espère que ça plait à ma swapée !

Publicité
Commentaires
I
Quelle bonne idée d'avoir choisi des tongs, on a envie d'y glisser nos pieds..
A
Ta swuappée est super contente, merci encore pour ta réa qui viendra embéllir une page des vacances 2007 voir 2006 si je veux y voir un peu de soleil....<br /> Bis<br /> Aurélie
P
Coucou, <br /> <br /> elles sont tres jolies tes petites tongues !! et c'est une tres bonne idée pour un swap été !!
Publicité